Avec plus de 20 ans

d’expérience à notre actif

vidange de fosses septiques Lyon

 

Tous les quatre ans, les propriétaires qui possèdent une fosse septique doivent effectuer une vidange. Cette opération incombe exclusivement à des professionnels en la matière comme la société MILAUD PHILIPPE basée du côté de Lyon. Celle-ci vous garantit efficacité, dynamisme et réactivité.

La vidange des fosses septiques

Lorsque le volume des boues dans la fosse septique atteint 50 %, il est nécessaire pour le propriétaire de procéder à une vidange. Cette dernière doit normalement se faire tous les quatre ans. Si cette opération n'est pas réalisée, les boues s'accumulent laissant échapper une odeur nauséabonde. Attention, s'il est question d'une micro-station, le procédé doit être fait quand le volume atteint 30 %. La vidange est effectuée par un vidangeur. Ce dernier peut être le SPANC ou des entreprises spécialisées. Côté prix, l'intervention coûte entre 150 et 300 euros en fonction de l'installation.

 

L'entreprise MILAUD PHILIPPE de Lyon est spécialisée dans la vidange de fosses septiques. Vous pouvez vous fier à ses compétences.